Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a la recherche d'un deutier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Commerce -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
decharnes
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'un deutier Répondre en citant

bien le bonjour;

je me presente decharnes top 300 de notre uni et membre de la UNSC

je viens ici a la recherche de deut et surtout d'un deutier aussi je posterais surment regulierement des demandes d'echange pour en obtenir

si l'un d'entre vous souhaite devenir deutier de moi meme il peut me MP IG

je vous garanti aucun coup de pute du genre envoi de ressource et raid en retour de flotte ou d'autres trucs du genre Very Happy

voila a plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decharnes
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'un deutier Répondre en citant

UP

vend 2 000 000 metal contre cricri ou deut taux
2.2met=1.6cricri=1deut
contact IG ou IF au choix mais avertissez vos camarades ici quand meme si vous prenez Very Happy

decharnes
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'un deutier Répondre en citant

bon vue que personne d'actif je posterais plus de demande
mais si un deutier est interessé contact IG

Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'un deutier Répondre en citant

Ben , je t'ai contacté IG ... Very Happy

Si si je suis actif

7 RIP Pacifiées , 1 HOF , 1 HOF Groupé

Doom
.ImP.

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: a la recherche d'un deutier Répondre en citant

lol
dsl je ne suis point deutier moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: a la recherche d'un deutier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Commerce -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006