Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre VS BAD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Guerre VS BAD Répondre en citant

Le LADO vous déclare la guerre
 par Uriaa Aujourd'hui à 16:58
Bonjour à tous,

Je poste ici pour vous informer, ainsi que pour débattre sur le fait que le LADO vous déclare la guerre.

On vous déclare la guerre pour faire bouger l'uni, car il bouge pas des masses, puis comme on l'a déjà dit à plusieurs d'entre vous, car on vous aime bien Razz

Ensuite pour ce qui est des conditions de base voici ce qu'on vous propose, mais nous sommes ouverts à toutes modifications ou même à des règles supplémentaires :

- 3 semaines de guerre ou l'atteinte de 1MM de pertes
- Autorisation aux 2 parties de faire appel à des alliés
- Une déclaration sur le board sera obligatoire, et prendra effet 12h après (donc interdiction de grouper une sonde pour faire rentrer quelqu'un dans la guerre comme ça c'est vu avec la guerre contre les AmA)
- Un HOF sera compté double
- Interdiction de faire du cassage de sats ou de défenses en dessous de 500k de renta (sinon c'est moche --")

J'espère que vous serez chauds pour vous aussi faire cette guerre, et qu'elle se déroulera dans une bonne ambiance et dans le plus grand fair-play 

Début de guerre prévu pour mercredi 9h ^^ 

Bonne préparation, et à bientôt Smile 

UriaaVisiteur

Re: Le LADO vous déclare la guerre
 par Onyx Aujourd'hui à 17:02
Voilà,vous êtes prévenus.

En espérant que le fair-play sera présent du début à la fin de la guerre des 2 côtés ...

OnyxVisiteur

par moustique Aujourd'hui à 17:53
Bonjour à vous 2,

Je pense qu'il est inutile de me présenter vu qu'il est déjà arrivé que l'on parle de moi sur le board (beh ouais pas de chance).

Alors pour être clair directement :

Nous ne sommes pas du tout favorable aux guerres peu importe l'adversaire.

Notre groupe est composé en quasi totalité de mineur. Par conséquent, il n'y a aucun intérêt à nous faire la guerre.

Vous allez me dire mais oui certains d'entre vous ont de la flotte, vous pouvez nous faire des dégâts via des AG ou autres, ...
Sur quoi je répondrais : "Je dirais qu'un mineur à le droit de s'amuser aussi un peu de temps à autre lorsqu'il est en congé ou malade par exemple".
De plus, c'est plus facile de proposer une guerre maintenant que vous avez déjà recyclé Hardcore.

Je reviens donc sur le pourquoi être un mineur ?
La plupart des joueurs qui optent pour ce mode de jeu (dont moi), le font par manque de temps (IRL chargé : boulot, femme, enfant, sport, ...) et qui ne peuvent donc pas gérer une flotte digne de ce nom.

Le prétexte d'animer l'univers est ridicule en ce sens :
- qu'une guerre mineur/raideur, c'est réchauffé et on connaît déjà l'issue, c'est nul & chiant
- que la plupart d'entre nous ne va pas sur le board car ils ne nous intéressent pas ou parce que nous nous ne sentons pas concerné par ce qui s'y passe (polémique à 2 balles, cdp, ...)
- qu'il n'y aura pas de représailles de notre part (du moins pour moi / explications ci-dessous)

Pour ma part, Ogame doit rester un plaisir, une détente et sûrement pas une source de stress (j'en ai déjà assez au boulot).

En résumé, si vous maintenez cette guerre, je n'hésiterai pas à :
- soit activer le MV et à demander à mes frères d'armes de le faire (après chacun fait son choix) ou bien je les inviterai à se détaguer
- soit, merci la V4, je mettrai ma "pseudo" flotte au ferrailleur car je préfère 35% dans ma poche puis dans mes mines que dans la votre, comme cela, y'aura plus rien à hoffer ou raider et dans la foulée, je diminuerai mes mines pour que vous ne puissiez atteindre 500k de renta.

A présent, je laisse l'opportunité à mes membres de s'exprimer maintenant qu'il connaisse mon point de vue.

Bonne soirée.

moustiqueChef d'Etat-Major

Alliance: Bad Company

par T@T@ Aujourd'hui à 18:13
Pour ma part j'ai une revanche à prendre contre Uriaa et Onyx je serrai donc de la partie et défendrais les BAD au péril de ma flotte...

T@T@Vétéran

par Uril-Gambor Aujourd'hui à 18:17
J'adopterai le même raisonnement que mon leader. Pas de temps pour une guerre!

Bon jeu.

Uril-GamborCapitaine

par Onyx Aujourd'hui à 18:32
Je trouve un peu décevant de voir des réactions de ce genre.

Vous avez tous de la flotte.
The-king a même une belle flotte,il peut largement recycler au moins 2 de nos membres.
Et tous ensembles,vous avez de quoi rivaliser contre nous.
Surtout que c'est presque sur que des raideurs vous rejoindront car nous avons pas mal d'ennemis,c'est plutot nous qui seront en infériorité militaire.

Et crois-tu que nous n'avons pas d'IRL nous aussi ?

Et sinon,on hésitait depuis longtemps sur le choix des alliances.

OnyxVisiteur

par moustique Aujourd'hui à 19:12
Citation:
Onyx a écrit:Je trouve un peu décevant de voir des réactions de ce genre.

Vous avez tous de la flotte.
The-king a même une belle flotte,il peut largement recycler au moins 2 de nos membres.
Et tous ensembles,vous avez de quoi rivaliser contre nous.
Surtout que c'est presque sur que des raideurs vous rejoindront car nous avons pas mal d'ennemis,c'est plutot nous qui seront en infériorité militaire.

Et crois-tu que nous n'avons pas d'IRL nous aussi ?

Et sinon,on hésitait depuis longtemps sur le choix des alliances.

C'est ce que je pensais, vous prétextez une guerre contre nous uniquement pour recycler les 2 ou 3 flottes que nous possédons au détriment des autres joueurs qui en ont rien à secouer de ce type de bêtise. 
Mis à part cela, je me doutais que le nom The King allait ressortir.

Les arguments comme :
- d'autres raideurs vous aideront
- vous avez de quoi rivaliser

Déjà vu aussi, vous avez servi les mêmes réponses à l'AOD (y'a pas si longtemps d'ailleurs)
C'était tellement chiant et inactif que Luffy (si j'ai bonne mémoire avec un autre joueur se sont retirés)

Je pense qu'avec nous çà ne sera ps différent, peut-être même pire.

par Kharn A.O Aujourd'hui à 19:30
IRL de certains c'est le 4 ou le 5 de chaque mois ou ils vont chercher leur RMI à la banque

le reste du temps et du temps libre

Mais perso je serais de cette guerre en temps que simple défenseur

Dernière édition par Kharn A.O le Dim 24 Juin - 19:38, édité 1 fois

Kharn A.OBrigadier

par Riderman.AO Aujourd'hui à 19:35
Pour ma part, aucune envie, et encore moins le temps de faire mumuse a la gueguerre ...

Il faut arreter de dire que nous pouvons rivaliser contre vous, et ne croyez pas que c'est un sentiment d'impuissance quand je dis ca. Mais il y'a certainement d'autres alliance qui aimeraient jouer avec vous....

Riderman.AOGénéral

par Celticwolf Aujourd'hui à 19:36
Bonjours a vous deux.

Pour ce qui est de mon cas et je l'est deja dit, j'activerais surement le MV... 3 semaine sans Ogame, petite vacances en clair.

Les raisons de la guerre me font bien rire... soit disant on aurais tous une flotte digne de ce nom... Vous l'avez deja vu mes 5500 GT ne vont surement pas faire grand mal a qui que ce soit.

Et si c'est pour mettre un peu d'ambiance dans cette uni ou on s'ennuie; pourquoi ne pas s'attaquer a une ally de raideur dans ce cas la; il y aurais un plus grand defis de votre part...

Sur ceux bonne guerre sans moi!!!

CelticwolfGreffier

par Kharn A.O Aujourd'hui à 19:39
Celtic j'ai que 5 000 GT a proposer mais moi j'ai 95 chasseurs lourds !!! donc attention à vous la LADO

Kharn A.OBrigadier

par moustique Aujourd'hui à 19:42

Restons sérieux svp

par corbeaux Aujourd'hui à 19:44
Citation:
Celticwolf a écrit:Bonjours a vous deux.

Pour ce qui est de mon cas et je l'est deja dit, j'activerais surement le MV... 3 semaine sans Ogame, petite vacances en clair.

Les raisons de la guerre me font bien rire... soit disant on aurais tous une flotte digne de ce nom... Vous l'avez deja vu mes 5500 GT ne vont surement pas faire grand mal a qui que ce soit.

Et si c'est pour mettre un peu d'ambiance dans cette uni ou on s'ennuie; pourquoi ne pas s'attaquer a une ally de raideur dans ce cas la; il y aurais un plus grand defis de votre part...

Sur ceux bonne guerre sans moi!!!

+1 et je ne vais pas polimiquer plus car je suis en vacances de toute facon et Uriaa connais déjà mon point de vue pour en avoir déjà parler IG

corbeauxMajor

par Uriaa Aujourd'hui à 19:45
c'est pathétique de voir vos réaction --"
y a que t@t@ qui a le courage de se dresser contre nous alors qu'il a pas la meilleur flotte de l'alliance ....
paye ton alliance MDR vous allez le laisser seul contre nous ? franchement c'est moche =x

ok vous avez une IRL peut être plus chargé que certains chez nous (encore que pour certains je me pose la question vu qu'il y a acti tout le temps xD). Mais en aucuns cas sa vous excuse de votre acte de lâcheté --"

et enfin pour ce qui est du fait que ogame est un loisir ou autre, ben c'est aussi un jeu de guerre donc bon ^^ Puis fallait pas être top 2 au général et top 14 en flotte 
 vous ne l'auriez pas été vous n'attirerez pas autant l'attention ^^

Puis même sans hardcore de recyclé par mes soins, on vous serez tombé dessus, car sa fait un baille qu'on le voulait. On a hésité entre vous et les AOD pour notre première guerre lol donc preuve que sa fait longtemps xD

UriaaVisiteur

par moustique Aujourd'hui à 20:07
Je pense personnellement qu'il est tout aussi pathétique ,pour reprendre ton terme, de s'en prendre à une ally de mineur plutôt qu'à d'autres vrais raideurs.

Je pense que vous choisissez vos cibles car vous comme moi connaissons déjà l'issue de cette pseudo guerre (comme pour les AOD) :
- de votre point de vue : une victoire qui vous servira à frimer un peu plus sur le board en espérant l'un ou l'autre HOF
- de mon point de vue : une victoire en votre faveur vu qu'il n'y aura pas ou excessivement peu de ripostes de notre part ni espionnage. Ce qui va rapidement tourner en une comédie chiante et casse-couille dans laquelle excessivement de gens prendront du plaisir, que du contraire. Waouh, çà c'est de l'animation 

Enfin, faites votre délire si vous y tenez car au final, je m'en tape étant donné les solutions exposées préalablement.

Juste pour clore ce topic, t@t@ n'est plus BAD depuis quelques temps.

par T@T@ Aujourd'hui à 20:10
Quand tu déclare une guerre renseigne toi d'abord sur l'alliance... Tu verra que je ne suis plus membre des BAD.

Je les soutiens pour deux raisons :

- J'ai toujours mes amis chez les BAD
- Je déteste les LADO (plus que Foupa qui ma HoF, il ne joue pas toujours dans les règles mais lui au moins il sait raider...)

Mais ne t'inquiète pas Uriaa viens chez moi je t'attend de pied ferme...

PS : je me suis fait HoF 2 fois et je suis toujours là avec mes 4 vaisseaux... Donc tu peux venir, je perdrais ma flotte sans hésiter pour te faire perdre la tienne 

T@T@Vétéran

par Onyx Aujourd'hui à 20:14
Bien,je pense que vous avez oublié un point essentiel des conditions de RC pour la guerre :

Aucun pétage de def ou sats sous 500K de rentabilité.
Donc si vous jouez bien,il n'y aura aucun RC fait contre vous.

Et il fallait une alliance dont tous nos joueurs était pour,de plus nous avons des connaissances chez pas mal d'ally raideurs,donc on ne va pas faire la guerre à des amis.Cela réduisait fortement le nombre d'ally,et vous êtes parmi les mieux classés.

Et T@T@,il n'y aura pas qu'Uriaa,tout le LADO est avec lui.

PS : Guerre ou pas,vous restez toujours des cibles pour nous,et sans guerre on va croire qu'on s'acharne sur vous,donc une guerre permettra de justifier nos attaques.

PS 2 : Si vous pouviez mettre Freiheit dans le groupe LADO,il ne voit rien.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006