Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ARTEMIS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:00 (2011)    Sujet du message: Candidature ARTEMIS Répondre en citant

SalutJe suis un Raideur qui attaque beaucoup.Je viens de L.M.D a qui a complètement chuté alors j'ai quitté cette alliance.

Je ne joue pas sur d'autre Univers.

Voici des coordonnées de mes planètes: 5 418 9 ; 5 421 5 ; 5 408 12 ; 5 416 5 ; 5 418 2 ; 5 422 8 avec Lune ; 5 408 8 !!!!!!!!!!!

je ne trouve pas que j'ai beaucoup avancé quand j'étais dans LMD alors peut-être que j'avancerai dans celle ci.

Mes classements: Général 468
                         Recherche 353
                         Flotte 586

Mes motivations de l'alliance: j'espère gagner des places, faire du commerce entre membres,des attaques groupées et bien sûr augmenter le classement de l'alliance......

Voila Merci de votre compréhension !!!!!!!!!!!!!

ARTEMIS

Bon j'espère que je pourrai rentrer parmi vous comme ça on pourra faire tout ça !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphiki
.ImP.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:34 (2011)    Sujet du message: Candidature ARTEMIS Répondre en citant

Bon bah pour moi c'est Non.
Oui je sais je ne devrais pas m'exprimer ici mais au bout de 3 fois toujours pas d'effort donc voila ^^

Ce n'est que mon avis personnelle ^^

Visiter le site web du posteur MSN
lorek
.ImP.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: Candidature ARTEMIS Répondre en citant

C'est pas forcément utile d'ouvrir trois pages pour poser une seule candidature...
D'autant plus lorsque le texte est toujours le même.

Peut-être que notre jeune ami n'arrive pas à accéder à ses précédents posts.
Sinon c'est que notre invité à quelques problèmes...

Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Candidature ARTEMIS Répondre en citant

lol Lorek, e puis il y a aussi le bouton réediter.
Pour moi aussi c'est non de toute façon, notre ami n'est clairement pas familiarisé avec la vie des forums

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature ARTEMIS Répondre en citant

Pour ce qui est des sujets sur le forum,il y a accès mais il préferait refaire un sujet(il m'a d'ailleurs demandé de supprimer les 2 autres en disant que celui ci était le bon).

Pour ce qui est de mon avis personnel,c'est aussi non pour moi , je lui ait dit par MP ,sa candidature n'est pas très riche en renseignements sur lui,ne donne pas envie de le connaitre encore plus,il n'as pas l'air d'être très fort niveau forum,il aurait pu éditer le message de ton premier sujet,et il fait quelques petites fautes d'orthographe.

Et je ne pense pas que quelqu'un dans l'alliance soit vraiment pour son entrée dans l'alliance,suffit de voir les commentaires au dessus.

MSN Skype
Raphiki
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Candidature ARTEMIS Répondre en citant

Tu as tout à fais raison chef, je lui souhaite bon courage pour la suite mais pas chez les Imp =)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Candidature ARTEMIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006