Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Purple Raiin ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyZo

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Purple Raiin Répondre en citant

Bonsoir,
Effectivement Purple Raiin est ma coupine IRL... Déja plus de 2ans que je la supporte... (ou plutôt l'inverse  )
C'est moi qui lui ai dis de postuler chez vous après avoir un peu comparé les alliances et après avoir demandé à Minsc si l'ambiance était bonne =)

Edit question répondue par Onyx Ig

Dernière édition par SkyZo le Lun 24 Jan - 19:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Purple Raiin Répondre en citant

Je te le dis par MP,car tu le sauras vu que purple raiin devrait rentrer dans l'alliance.

MSN Skype
Purple raiin
.ImP.

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Purple Raiin Répondre en citant

Dommage il aurait pu m'apprendre quelque notion en graphisme.

Plutôt que je te supportes

Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Purple Raiin Répondre en citant

Content de voir que notre alliance fait bonne impression  Wink
Purple Rain, oui effectivement il y a un graphiste surbooké au sein de l'alliance qui s'avère être moi
Je ne te promet rien pour l'avenir, mais sâche que pour l'insant je pêche déjà pas mal sur ce qui s'avèrera être mon unique contribution graphique pour l'ally.
Je n'ai malheureusement rien non plus à montrer, même pas quelquepart en ligne, j'y travaille...

Par contre si on peut déjà voir certains de tes travaux je suis preneur.

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

Purple raiin
.ImP.

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Purple Raiin Répondre en citant

J'en fais pas --' enfin pas encore . J'aimerais apprendre quelques notions pour l'année prochaine car je vais surement faire une MANAA ( mise à niveau en arts appliqués) donc si je connais deux ou trois trucs sa peut m'aider  Very Happy

Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Purple Raiin Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, la première année de MANAA est une année de remise à niveau si je ne me trompe pas. Et honnêtement, tu devrais te faire tes premières armes en explorant par toi-même et/ou en t'aidant de tutoriels, au moins pour t'habituer aux fonctions de bases sur des logiciels tels que Photoshop, Illustrator et InDesign.
Pour ma part, t'apprendre des notions, en commençant par le tout début est bien trop vaste et compliquée pour pouvoir se faire à distance, j'en suis désolé, mais si t'a des questions précises n'hésite pas !!!

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

Purple raiin
.ImP.

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Purple Raiin Répondre en citant

Bon tanpis. J'apprendrais avec la MANAA =)

EDIT = Bon alors vous en êtes ou ?  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Purple Raiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006