Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je crois que candidature c'est pas mal ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minsc
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

à cette heure je en suis plus dans le top dix.
demain surement mais plus pour le moment.
pour minsc c'est le gros mulet avec sa souris qui lui parle.
ton titre ici donne mon style de jeu. avant tout les mines et des voisins généreux

PS: thierry pourquoi pas, pour le reste je suis totalement lesbien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Bon,il y a plus de la majoritée dans les votes,donc c'est bon,tu peut postuler IG.

MSN Skype
carter
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Wow je crois qu'on tient le nouveau record d'acceptation dans une ally : 7 Heures (environ, on va pas chipoter hein!)

Mais en même temps c'est vrai que faut pas se voiler la face : Un top 10 (ou presque) dans une ally ça claque ! De plus tu m'as l'air humble et noble donc ... What else?

Bienvenue chez les Imp !
Quoi? ... Attendez ! On me dit dans l'oreillette que je ne fais plus parti des Imp et que j'ai pris ma retraite !
Ah autant pour moi ! Désolé de m'être imissé  (l'orthographe de ce verbe est mauvaise mais la flemme de chercher sur google) !

Bonne continuation à toi ! C'est une alliance charmante, constituée de braves gars (ouais ce qui est cool c'est que mentalement on se sens toujours supérieur grâce à eux ! ) !!

Je rigole les loulous !!

Bon aller :
à tchao sous le métro,
à plus sous le bus,
à ... plus d'idée !

Boujoux.

Top 200

Denver the last Ankylosaure

Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Ah ah !   Et on dit que je suis l'ancêtre de l'ally!

Mi je suis pas encore à la retraite !!

Tu peux toujours te considérer IMP  , tu le sais bien .

7 RIP Pacifiées , 1 HOF , 1 HOF Groupé

Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Et bien, les dés sont jetés et je dois dire que je suis très heureux de t'accueillir parmi nous. A très bientôt

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

Raphiki
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

carter c'est toujours un plaisir de te voire dans le coin et pour moi tu sera toujours membres des IMP car tu en a tracer l'histoire tout autant que nous =)

Visiter le site web du posteur MSN
ogotai
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

une journée , enfin même pas une matinée et une après midi a ne pas passer  sur le fofo et voilà !!!

eh be ! j'aurais bien eu des questions, du genre, pourquoi nous? quel renommé ou pas, a -t-on à l extérieur? est -ce un de chez nous qui t a parlé en bien de nous? Pourquoi quitter ton ancienne allly just69 si je ne me trompe.

^^ à bientôt ig !

Jok3R NoiR
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:49 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

J'aime l'humour Smile Vienvenue dans l'alliance. J'aurais au moins gagné les Baldur's Gate a ma culture générale =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006