Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je crois que candidature c'est pas mal ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minsc
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Pseudo : minsc
Nombre de points : environ 2,8 M
Classement par points : entre 10 et 12 suivant l'heure
Classement par vaisseaux : 220
Classement par recherches : 47
Expérience du jeu : 6 ou 7 ème univers depuis 6 ans environ et toujours dans le top 50
Présentation du joueur : je me présente, je m'appelle Henri. j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé. heu..... je crois que j'ai glissé.
donc mon prénom c'est Éric j'ai 39 je suis sur Toulouse que dire de plus! demandez, si ce n'est pas trop indiscret je risque de répondre
motivation : j'essaye de rester dans le top 100
Type de jeu(mineur,raideur...) : dur de répondre, vu mon classement je dirai mineur, charognard et raideur quand je ne sais pas quoi faire.
Galaxies dans lesquelles vous êtes : War-rider!!! sinon 3-5-6-7
Ce que vous tenez a ajouter : ce que je recherche peut être. avant tout une ally sans prise de tête ou on peu rire comme être
  sérieux (oui ça arrive parfois)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum minsc!!

Et bien,personnellement je n'ai pas de question à te poser,je trouve que c'est une belle candidature que tu nous fait la.
Pour rire,t'en fait pas,y'a ce qu'il faut dans l'alliance pour rigoler(on a 2-3 personnes qui sont assez forte pour sa).
On devrait te donner une réponse demain normalement,mais je pense que y'a va pas y avoir beaucoup de contre.

MSN Skype
Raphiki
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum c'est un plaisir de t'accueillir ici, un très bon joueurs comme toi nous fais honneur =)

Comme le dit le chef suprême onyx niveau rigolade tu va être servie et pour ce qui est du sérieux il le faut bien sinon nous ne serions pas dans le top 10 alliance =)

Je vais voter de suite (et oui j'attends pas mais faut pas chipoter non plus lol)

Amicalement, Raphiki

Visiter le site web du posteur MSN
knut
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

bienvenue sur le forum minsc Wink

minsc
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

attend, le niveau ne fait pas tout pour le moment vous ne me connaissez pas.

Raphiki
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Oui mais war rider te connais ;p

Raphiki
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

juste une question, pourquoi quitter ton alliance actuelle?

minsc
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

je t'ai répondu en MP 

Raphiki
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Okay =)

Jok3R NoiR
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Ne les écoute pas ce sont tous des lèche-bottes   

Euh, alors deux trois questions (par professionnalisme, je ne parlerais que du IG bien évidemment) : 

"je me présente, je m'appelle Henri. j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé. heu..... je crois que j'ai glissé." Ca vient de quel film ça? (si ça vient d'un film bien sur)

Tu aimes le rugby? (t'es un vrai toulousain ou pas, quoi)

Tu préfères les tartes aux prunes ou aux pommes?

Ah non on s'égare là. Par contre il y a un truc que je me demande, qui est peut-être indiscret mais je me risque : ca vient d'ou ce pseudo Minsc? j'ai cherché dans les dernières compositions du Stade Toulousain et ça n'y est pas, alors... kécéqu'ca?

Et puis sinon, bienvenue. Tu verras ça se passera bien. On est tous sadiques, vicieux, cyniques et pervers, on aime bien la torture et le sado-mazo, mais à part ça on est gentils  Wink   Il y a une bête d'ambiance du coup. 

ps: Content de voir un top classé qui supporte de postuler sans se mettre en avant, et dans une alliance qui comprend des noobs (Moi le premier sur cet uni) ! ca change des grands airs de ces messieurs les gros raideurs, qui ne se mêlent en rien à la pèbe d'Ogame... 

Raphiki
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

je me présente, je m'appelle Henri. j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé sa viens d'une chanson de balavoine

je crois que j'ai glissé sa viens de la 7eme compagnies (je crois)

Espèce d'inculte xd (je plaisante)

dams
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:25 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

ouai c'est :"j'ai glissé chef!" s'excuse Pitivier
sinon bienvenue sur le fofo
et pour déconner c'est soleil le mieu placé

.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:28 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

pas tout a fait, se sont les premières parole de "le chanteur" de Balavoine. mais on y est presque lol. la vrai question, c'est plutôt: "comment on deviens chef, chef?"

tu parle du sport ou ils sont ensemble sous la douche avec des savonnettes?

aux fraises c'est meilleur.

c'est un personnage de baldur gate(jeu) a ne pas confondre avec la ville qui se termine avec un k. et je l'ai choisi il y a tres longtemps pour la difficulté a le prononcer.

mais je suis moi aussi le noob de certains peut être.

Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Héhé bienvenu sur notre forum "Min-Squeuh" (la prononciation est-elle correcte ?)
Content de voir que tu a l'air plutôt plein d'humour et de références !

Comme l'a déjà dit Onyx, nous avons ouvert un vote en interne te concernant, mais vu ton expérience de jeu et ta sympa-attitude je pense sincèrement que la réponse sera positive.

En attendant, je te souhaite une bonne continuation IG et IRL
+++

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur notre fofo.

J'arrive trop tard , pour une fois que je connaissais la réponse au quizz ( Balavoine ) !

Ta candidature à un gros défaut  : pas assez vieux !    Rolling Eyes  

Je suis quand même surpris , tu viens d'une alliance prestigieuse et , si nous sommes dans le top 10 , nous n'avons
ni  le destin ni le futur des Just69 , H1N1 et autres.
Il suffit de voir le Hall of Fame des ally citées pour s'en rendre compte.

Ton expérience de jeu parle pour toi , j'ai déjà tellement de mal à me maintenir dans le top 100, alors le top 10 ! Shocked

J'ai bcp joué par le passé à Baldur 's Gate , mais j'aurai séché au quizz sur cette question là !

Un gay luron ?   Je suis pour Very Happy

7 RIP Pacifiées , 1 HOF , 1 HOF Groupé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: je crois que candidature c'est pas mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006