Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MadCat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadCat

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Candidature MadCat Répondre en citant

Pseudo : MadCat
Nombre de points : 455K
Classement par points : 506°
Classement par vaisseaux : 99°
Classement par recherches :477°
Expérience du jeu : j'ai déjà été sur divers univers, si vous voulez en savoir plus sur mon expérience réelle mieux vaux la tester je pense (n'importe qui peu venir et dire j'étais top 100 sur x uni avec xM de pts)
Présentation du joueur : Nely, 19 ans, étudiante en archi
motivation : j'essaye tant bien que mal de trouver une alliance (déjà faut que l'on m'accepte) avec qui faire des ag, du commerce, flooder, ... (vous pouvez le savoir mais je vous le dis, j'ai fais H1N1 ou on s'est foutus de moi, Genetics où y avait rien d'intéressant pour moi, AmA m'a refusé suite à des doutes concernant mon compte)
Type de jeu(mineur,raideur...) : raideuse
Galaxies dans lesquelles vous êtes : 2-3 et récemment 5
Ce que vous tenez a ajouter : je n'aime pas les blagues douteuses ou un pauvre macho montre sa stupidité

à force de candidature j'arrive plus à inaugurer alors je fais simplement le formulaire, à bon entendeur, je suis libre pour toute question constructive.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:32 (2010)    Sujet du message: Candidature MadCat Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord,je comprend les doutes concernant ton compte de la part des AmA,MadCat sa fait penser à l'alliance MAD-X et MAD-M,donc on peut penser que tu est un espion a leur compte.
Pour les H1N1,j'ai vu le sujet,et c'était une blague un peu méchante,
Sinon,je vais organiser un vote en interne.

MSN Skype
Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Candidature MadCat Répondre en citant

Salut Madcat.

La blague des H1 était dûe aussi à l'origine de ton compte : une alliance hostile.

7 RIP Pacifiées , 1 HOF , 1 HOF Groupé

MadCat

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: Candidature MadCat Répondre en citant

oui j'ai feuilleter vite fais les derniers sujets du board (niveau ragot vous êtes pire que les mémé des maisons de retraite --"), mon pseudo peu prêter à confusion, néanmoins je peu affirmer n'avoir rien en commun avec eux si sa n'est la provenance de mon compte
d'ailleurs j'ai un mad en g2 que je voudrais bien me faire
et j'ai de bonnes relations avec certain joueurs H1N1

Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature MadCat Répondre en citant

Et bien,désolé,notre réponse est non.

MSN Skype
Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature MadCat Répondre en citant

Qui radote sur le board ?

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

MadCat

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature MadCat Répondre en citant

quand je dis vous je parle de draco en général

pas grave onyx j'ai l'habitude -_-

bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Candidature MadCat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006