Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature KnUt ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knut
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

merci a tous pour l'accueil  Very Happy

l'explication est simple, je ne l'ai dit que au brother car parler sur le forum officielle n'est plus intéressant a mes yeux ( tout sujet est source de polémique).
C'était le vendredi soir, j'étais en mode " pétage de défense" ,ayant plusieurs membre de la coalition près de moi je me suis dit que iavais moyen de faire des dégats, je lance donc 1000 destro sur doujesus en sachant très bien que il y avait possiblité d'inter de la part de daishi , ( non phalangeable car celle si devait etre prète pour le dimanche pour justement prendre daishi...), et donc une fois lancé je suis retourné a mes occupations..., envrion 1 heur plus tard je retourne sur le pc pour pouvoir justement décaller... et la le drame pc éteint , il avait tout simplement rendu l'ame :/, et habitant en plein milieu de la brousse bretagne je n'avais aucun autre moyen de connexion ( j'ai bien essayé avec mon portable mais sans succes... et je n'est aucun ami irl qui y joue), je n'est donc pu me connecter a mon compte via chez un ami le lundi, donc beaucoup trop tard...
Donc voila, tout cela m'a mis une sacrée claque je l'avoue, surtout vu le nombre de nuit blanche que j'avais effectcué avant pour surveiller ma flotte. Mais bon c'est le jeu et je compte bien remonter . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorek
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

Ca c'est con...
T'as changé de marque j'espère.
Souvent ça n'est que l'alim qui lache.
(Pour info, une alim 1er prix ça coute 15 euros.)

knut
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

Non toujours un hp - -' ^^

de toute façon tout les ans il m'arrive un problème avec les ordis, et si c'est pas l'ordi c'est la connexion!, mais a ce niveau la le problème est réglé...

Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

La mise à jour ultime pour votre pc : MAC  Cool

Knut, concernant ta demande de recrutement j'ai ouvert un sondage en interne. Tu aura ta réponse d'ici peu.

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

knut
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

d'accord merci Smile

ofaite vous êtes les mêmes impérium que le 35 ou rien a voir?^^

ogotai
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

Salut,
alors déjà j'ai une impression négative d'entrée de jeu, pourquoi ? Bien parce que je prend le temps de te lire , mais toi visiblement pas le temps de te relire un minimum.
On ne demande pas à ce que chacun soit un Bernard Pivot en herbe. Cependant un minimum.
j'attends vaut question / je fait / concoure / et je passe les a au lieu de à ...  ça fait franchement mal aux yeux...

Cela dit, les chiffres jouent en ta faveur, donc j'ose espérer un minimum de relecture  de ta part.

Ogotaï

Dernière édition par ogotai le Mer 24 Nov - 23:35 (2010); édité 1 fois
lorek
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

knut,

Mis à part ça, Ogotaï est sympa...
Ou plutôt:
Mise apart sa, Ogotaï et sinpa...

Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

N'empêche qu'Ogotaï dit vrai, l'aurtograf c'est important

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

knut
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

désolé je vais faire un effort, mais c'est parce que j'écris trop vite et pense a plein de chose en même temps, quand aux différences entre les a/à , ont/on, leurs / leur je ne garantie rien, c'est pas comme si jécri kome sa nn plu koi^^ ( sa pour moi sa pique les yeux Wink )

Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

Ptdr !

Lorek + Laza  = notre couple de comiques.
Exellent  Very Happy

Bon , pour l'orthographe / grammaire , on a des membres qui sont pas au top non plus.
Mais c'est vrai que dans une candidature , ça fait tache.

C'est plus souvent qu'il n'y paraît qu'arrive ce genre de recyclage.
TPK fighter venant des H1 puis Looney a subit ce genre de désagréments.
1 an de ghost sérieux et paf....
D'ailleurs ça arrive aux meilleurs , comme Garret justement.

Merci pour les eclaircissement  Knut
Heu ...  éclaircissements !  Razz

Ogotaï :  les chiffres jouent ...

Allez , j'arrête là , tout le monde (moi y compris) en font , des fautes.
Mais moi je m'en fout : je suis déjà embauché !!

7 RIP Pacifiées , 1 HOF , 1 HOF Groupé

Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

LOL,tout le monde fait des fautes d'orthographe,mais la sa va va,c'est moins pire que romtoot(sa c clair nn?).
Dommage pour le PC qui lache,moi sa va,y'a 3 ordi chez moi dont 2 portables mais je suis moi aussi dans la campagne,alors il est déjà arrivé de ne pas avoir de courant pendant un certain temps.

MSN Skype
Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

Salut KnUt,

Ta candidature est acceptée,tu peut déposer ta candidature IG.

MSN Skype
knut
.ImP.

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature KnUt Répondre en citant

merci  Very Happy   Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Candidature KnUt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006