Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Le Juge ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Juge

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Suite a la dissolution de la brothers se que je regrette enormement mais qui avait de gros probleme interne.

Pseudo :Le Juge
Nombre de points :343 000
Classement par points :692
Classement par vaisseaux :590
Classement par recherches :1341
Expérience du jeu :J'ai joué sur L'uni 42 ou j'étais raideur top 350
Présentation du joueur :Bah...je ne voulais pas trop m'investir au débuts de l'univers, ensuite j'ai connu les brothers, J'étais mineur avant sa, je suis un raideur reconvertit depuis 2mois.
motivation : retrouvé une alliance sympas ou il y aura une bonne ambiance comm dans la brothers
Type de jeu(mineur,raideur...) :raideur
Galaxies dans lesquelles vous êtes : 3,4,5 bientôt 6
Ce que vous tenez a ajouter :J'étais le consul wing et qqn de très actif sur le forum

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorek
.ImP.

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

Bonsoir à toi,

On te connait peu, mais tu es déjà passé sur notre fofo.
Merci pour ta candidature.

Je vois un point intéressant dans ta candidature: on est quasiment voisin en G3. On pourrait dans l'avenir faire qq groupées ensemble.
Pour l'instant, le développement de ma flotte n'est pas du tout ma priorité, mais une fois mes objectifs mines atteints, je me remettrai peut être à la flotte.

Peux-tu nous dire ton nombre de planète, le développement de tes mines, tes objectifs flottes et mines.
Te connectes-tu souvent?
On a eu pas mal de recrutement qui ont foiré ces derniers temps, alors j'imagine qu'on va commencer à être plus sélectif au niveau motivation.

Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

Tout pareil que Lorek .

J'ignorai la dissolution des Brothers. Désolé pour vous .

7 RIP Pacifiées , 1 HOF , 1 HOF Groupé

Raphiki
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

Tout pareil aussi j'ignorais sa mais ta candidature fais plaisir =)

Bienvenue sur le forum =)

Visiter le site web du posteur MSN
Le Juge

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

bahh mes mines sont trés bien dévlopée pour mon niveau sur ma pm j'ai usine de métall 28 crcri 26 deut 23 sur mes colonie je suis en train de  monter toutes les mines de métall niveau 26 et une petite flotte en g4 du genre 100vb de quoi piller et faire de petits raids... j'ai 6 planètes je sais c'est peux mais j'ai astro 11en cours donc bientôt 7. Pour les groupées oui je suis partant et au niveau de la motivation je suis près a m'investir. Mais bon maintenant les examen donc peut-être un peu moin mais par la suite...
au niveau de la flotte j'ai un objectifs d'atteindre 250destro et 200traquo et par la suite muliplié mes vb par deux et un petit tampon car le mien c'est pas sa...

J'ai une cible a faire en groupée en début de g3 si qqn veut se joindre a moi... c'est un gros coup possibilité de MIP et de phallange

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

MSN
Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur notre forum.
Je n'ai pas de questions à te poser,et si tu est motivé,c'est bien.
Comme dit sur la candidature de KnUt,dommage que la Brothers ait été dissoute.
Bon jeu,

Onyx

MSN Skype
Le Juge

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

ok si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Edit: la cible est du genre a aimer dormir a quai avec 5M de et 500vaisseaux a quai donc si il y a qqn qui place une volante... il peut la placer par la

MSN
Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

Bienvenu Le Juge, mes plus sincères condoléances à la Brothers

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

chacal
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

idem pour moi, sois le bienvenu...

carter
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

Alors comme ça ImP = Brothers de rechange ?

Bon courage à vous ! Wink

Top 200

Denver the last Ankylosaure

Le Juge

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

bah pas spécialement vous êtes juste une alliance sympas (enfin je pense Very Happy ) vous avez un bon classement et je connais quelques personnede la IMP comme romtoot

MSN
Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

Conseil N°1, n'écoute pas Carter il a dû quitter l'alliance il y a peu pour libérer plus de temps à la pratique de sa passion la plus profonde, la Clystérophylie.

Pour plus de détails et puisque la culture n'a jamais tué personne, voir la définition ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Clystérophilie

Mais rassure toi on l'aime bien et il viens nous faire un petit coucou de temps à autres

carter
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

Maissss euuuuuuuuuhhhhhh !!!

Bon d'accord je viendrai plus vous faire chier sur votre fofo...

Adieu.

Neutral

Top 200

Denver the last Ankylosaure

Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

Elle est susceptible en plus ! Mais non reviens on t'aimeuuuuuuh. C'est autant notre forum que le tiens !

Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Le Juge Répondre en citant

LOL
Revient Carter,on t'aime bien toi et ta .... culture.
On est sympas,mais on est aussi un peu fou parfois.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Le Juge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006