Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dub Invaders se présente ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dub Invaders

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

Pseudo :
Dub Invaders

Nombre de points :
1 million et des poussières

Classement par points :
top 50

Classement par vaisseaux :
33e

Classement par recherches :
70e

Expérience du jeu :
je joue à ogame depuis quelques années déjà, Draco étant l'univers ou j'ai été le mieux classé (j'étais top 30 avant mon MV prolongé)

Présentation du joueur :
joueur calme, sérieux qui aime se développer dans son coin (l'effet de surprise est toujours un avantage)

motivation :
je cherche une alliance jeune, active et qui a son potentiel sur Draco (j'ai vu pas mal de bonnes choses sur vous sur le Board)

Type de jeu(mineur,raideur...) :
mineur très offensif

Galaxies dans lesquelles vous êtes :
G2, 4 et 6

Ce que vous tenez a ajouter : j'aime pas les alliances qui étouffent et je tiens à prévenir que mon passage sur le forum (si je suis pris) ne sera pas forcément quotidien. D'autre part, je me réserve le droit de partir si l'état d'esprit ou l'ambiance me déplaisent (toujours dans l'éventualité ou je serais pris)

Laisse toi dominer par le rythme et l'énergie te mènera vers la lumière

Voyager

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorek
.ImP.

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum.
Ta candidature est intéressante.

Peux-tu nous en dire plus sur ton MV prolongé? (raisons si non personnelles).
Peux-tu nous décrire aussi en gros ta flotte, et tes mines en moyenne.

L'état d'esprit dans l'alliance est plutôt bon me semble-t-il.
On ne se prend pas la tête. On cherche surtout à se faire plaisir.
Enfin, ça sera à toi de te faire ton opinion si tu passes par chez nous.

Dub Invaders

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

MV prolongé parce que problèmes trop récurrents de connexion
maintenant c'est réglé Twisted Evil

Personne ne connaît ma flotte alors je ne vous le dirai certainement pas en partie externe Wink
(pour info je n'ai que 100 sondes, 5k sats+transpos, le reste que du lourd)
Mes mines sont toutes (sauf la petite dernière) à :
29/27/25(ou 26 ca dépend)

bon ratio de cristal/deut il est possible que j'augmente au fur et à mesure mais pour le moment je m'axe sur ma flotte

Voyager

Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

Eh bien bienvenue sur notre forum Dub Razz

C'est quoi une alliance qui etouffe ?

Qu'as-tu lu sur le board nous concernant ?  Nous sommes pourtant très discrets. 

7 RIP Pacifiées , 1 HOF , 1 HOF Groupé

Dub Invaders

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

une alliance qui étouffe c'est une alliance qui t'oblige à te connecter à skype au moins une fois par jour et à passer sur le forum tout autant.
Une alliance qui étouffe c'est une alliance qui te blinde de mail collectifs pour se dire : ca va ? ouais cool !

ca c'est mon point de vue.

Sur le Board, il y en a quelques uns d'entre vous qui participent à la vie de l'univers, les HOS aussi (ceux d'Onyx notamment)
Voilou, je ne perd rien à essayer de connaître des gens qui peuvent me sembler intéressants

Voyager

Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

C'est vrai qu'Onyx poste la-bas ses HoS.

Pour ce qui est de nos obligations internes , elles sont très réduites en fait.
Prévenir quand on s'absente pour > 1 semaine , Respect des membres , courtoisie.
Pas d'obligation sur skype ou fofo : chaque membre participe comme il a envie.
En revanche pour les mails circulaires....  difficilement maîtrisable.

Dans quelles alliances as-tu été précédemment , et pourquoi est-tu parti ?

Dub Invaders

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

Pourquoi aurais-je eu une alliance auparavant ? Wink

Voyager

Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

Lol  , on a souvent envie de goûter à cet aspect de ce jeu.
Surtout arrivé à ton classement , qui est pas mal du tout , tu as dû déjà goûter à un peu tout .
Et réaliser une bonne part de tes rêves Ogamiens. Okay

lorek
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 07:13 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

ah, comment j'suis dégouté.

Tu dis dans ta présentation: "nbr de points: 1M et des poussières".
J'ai regardé combien tu avais, pour voir ce qu'étaient les poussières en question: 1.561.310 pts.
Les poussières, 561.310, c'est presque mon nombre de points total... Sad

dams
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 08:51 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

bienvenue sur notre fofo dub Very Happy Very Happy Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!!

Pour les mails circulaire,il y en a un peu trop quand il se passe des choses,mais en général,sa va,on ne reçoit pas des mails circulaires tout les jours,et ils ne sont pas du genre salut sa va?,mais sinon le reste est assez calme comme tu l'a dit.
Suffit juste de prendre par aux votes(je prévient par mail circulaire dans ces cas-là),et le reste que Soleil-Alpha a dit plus haut.
Et nous sommes assez bien informés de ce qui se passe dans l'univers grace aux contacts de nos différents joueurs et des contacts de l'alliance.
Bon jeu,

Onyx

MSN Skype
Dub Invaders

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

Ok j'attend donc votre réponse Smile

Pour les poussières lorek c'est une facon de parler
comme je vous l'ai dit dans ma présentation, c'est un jeu, et le classement compte en réalité assez peu pour moi
(j'ai perdu 15 places pdt mon MV et ca ne me tuera pas ^^)

donc voilà pourquoi je n'ai pas cherché à préciser
de plus, tout le monde cherche à faire la course au classement et à se montrer, ce qui est assez drôle voire pathétique.
moi j'évolue à mon rythme, sans me prendre le chou pour dépasser celui qui est juste au dessus de moi

je vous montre juste un petit raid

Attaquant Dub Invaders
Armes: xx0% Bouclier: xx0% Coque: xx0%
P.transp. 200
V.bataille 500

Défenseur Cocatrix
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 50
V.bataille 5
Sonde 20
Sat.sol. 100
Missile 300
L.léger. 100
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Dub Invaders
P.transp. 173 ( -27 )
V.bataille 500 ( -0 )

Défenseur Cocatrix
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
715.032 unités de métal, 596.727 unités de cristal et 184.934 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 108.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.040.000 unités.
Un champ de débris contenant 173.700 unités de métal et 194.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 8.79 % par la flotte de l'attaquant, à 91.21 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 1.757.093 / 1.388.693
Défenseur avec/sans recyclage: -1.671.600 / -2.040.000   

Voyager

Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

Salut Dub Invaders, bienvenu sur notre forum et très intéressante candidature.
Comme l'a déjà dit Soleil on est vraiment loin d'être une alliance étouffante, jolie façon de le dire moi je te répondrais que nous ne sommes pas des geeks en manque de vie sociale, si c'est ce qui tinquiète, même si un passage de temps à autre sur le forum est apprécié.

En ce qui concerne la Messagerie Interne tout dépends de l'activité, là par exemple le dernier date d'hier à 17h. Mais on a déjà battu quelques records (rarement) en dépassant les 30 messages en une soirées.

Et pour la course aux points, je dois t'avouer qu'on aime bien la faire intra-alliance pour se donner un peu de piment (Onyx tiens en effet un classement hebdomadaire de l'évolution de l'ensemble des membres très bien fichu, sur lequel on aime se ballancer des vannes et s'attribuer des maillots à poix) Mais rassure toi rien de pathétique, du moins pas trop.

J'aime beaucoup ton aspect force tranquille, on a effectivement récemment refusé le recrutement d'un joueurs intéressant mais malgré tout bien trop nerveux et instable. Chose que tu n'a pas l'air d'être.

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

Dub Invaders

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

ma musique de prédilection est le reggae, je suis loin d'être nerveux  Very Happy

Je ne suis pas un geek (sur un ordinateur je ne sais faire marcher que ogame pour tout vous dire) et j'ai une vie sociale bien chargée et que je ne sacrifierai pas pour un jeu.
force tranquile me va comme un gant (ca fait mal en plus ^^) et c'est vrai que la course entre membres peut ajouter du piment

Voyager

Flor
.ImP.

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

Bienvenue à toi Dub ! Bon je crois que pas mal tout a été dit, tu semble être un joueur intéressant pour notre équipe. Pour le maillot à poid, on a du challenge avec notre JGR nationnal!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Dub Invaders se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006