Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dub Invaders se présente ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dub Invaders

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant

Pseudo :
Dub Invaders

Nombre de points :
1 million et des poussières

Classement par points :
top 50

Classement par vaisseaux :
33e

Classement par recherches :
70e

Expérience du jeu :
je joue à ogame depuis quelques années déjà, Draco étant l'univers ou j'ai été le mieux classé (j'étais top 30 avant mon MV prolongé)

Présentation du joueur :
joueur calme, sérieux qui aime se développer dans son coin (l'effet de surprise est toujours un avantage)

motivation :
je cherche une alliance jeune, active et qui a son potentiel sur Draco (j'ai vu pas mal de bonnes choses sur vous sur le Board)

Type de jeu(mineur,raideur...) :
mineur très offensif

Galaxies dans lesquelles vous êtes :
G2, 4 et 6

Ce que vous tenez a ajouter : j'aime pas les alliances qui étouffent et je tiens à prévenir que mon passage sur le forum (si je suis pris) ne sera pas forcément quotidien. D'autre part, je me réserve le droit de partir si l'état d'esprit ou l'ambiance me déplaisent (toujours dans l'éventualité ou je serais pris)

Laisse toi dominer par le rythme et l'énergie te mènera vers la lumière

Voyager

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorek
.ImP.

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Dub Invaders se présente Répondre en citant