Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lunatik achète deutérium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Commerce -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Lunatik achète deutérium Répondre en citant

Salut à tous, je vous transmet un message à but commercial que m'a adressé Lunatik (un ami IG, classé 27eme)

Salut Lazarus,

Je viens te voir pour savoir si toi ou l'un (ou plusieurs) de tes contacts ingame vendraient leur deutérium?

J'achète toutes les quantités au dessus de 1M au taux 1D=1.4C=1.8M

Je te remercie de faire tourner l'info et recontacte moi si ça t'intéresse Wink

Donc voilà si vous avez du deut en trop et que vous ne trouvez pas preneur !

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flor
.ImP.

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Lunatik achète deutérium Répondre en citant

Pensez à moi si vous voulez du métal contre votre deut, au taux de l'ally, ce sera plus avantageux pour vous  Wink
D'ici le 20 nov je vais en avoir besoin beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Lunatik achète deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Commerce -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006