Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature kaffine ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaffine inv
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo : kaffine
Nombre de points : 259 623
Classement par points : 767
Classement par vaisseaux : 113 ( mais j'ai enormement de satellites qui faussent mon score)
Classement par recherches : 946
Expérience du jeu : j'ai bien environs 8 mois, mais je suis devenu jeune papa et donc j'ai laisse de cote le jeu
Présentation du joueur : agé de 30 ans, jeune papa , je suis un gamer et je teste enormement de jeu en ligne, je me suis restreint a 2 jeu , grepolis et ogame.
motivation : j'ai ete contacte par soleil alpha , et effectivement, etant sans alliance le jeu n'a pas le meme interet que de jouer avec d'autre membres d'une meme alliance
Type de jeu(mineur,raideur...) :je suis pour l'instant farmer , mais je commence a me constituer une flotte
Galaxies dans lesquelles vous êtes : je suis dans les galaxies 3, 6 et 8
Ce que vous tenez a ajouter : j'ai deja tenu un compte sur l'univers 18 ou 28 , que j'ai laisse il y a plus de 4 ans qui etait classe dans le top 300.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

Bienvenue Kaffine  ,

Comme je le disais dans mons mail , nous cherchons des raideurs expérimentés .
D'ou mon mailing  , je me repère bien évidemment aux points flotte , sachant que ça peut conduire
à des erreurs puisque être des sat solaires ou PT.
Espionner toutes tes planètes est à la fois hostile et chronophage : je ne peux pas me le permettre. Wink

Ta candidature sera examinée bien sûr , mais ne te fais pas d'idées ,  c'est le profil raideur qui sera
privilégié pour remplacer nos membres raideurs partis .

Amicalement,
Soleil Alpha

7 RIP Pacifiées , 1 HOF , 1 HOF Groupé

Jok3R NoiR
.ImP.

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

Okay  Bienvenue collègue ! 

Bonne chance !

carter
.ImP.

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

Hey kaffine !!

Oui je confirme pour les sats ! J'ai plusieurs fois fait des simulations pour lui dégommer tout ça mais y a un bon bunker derrière.. Crying or Very sad

Bon sinon, classement points laisse à désirer ! Je vais aller voir ce que donne ton évolution sur war, parce que 8 mois : 260k de points : c'est pas énorme ! Mais comme tu dis, t'as fait une pause, donc je te laisse une chance !! Razz Ma bonté me perdra ! Rolling Eyes

On va parler de toi en interne et je reviendrai si j'ai des questions !

Sur ce, bonne fin d'aprem ! Wink

Cordialement.

Top 200

Denver the last Ankylosaure

kaffine inv
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

effectivement, mais je tiens juste a preciser que depuis la naissance de mon fils ( mai) je ne me suis connecter que tres peu .

donc je veins de reprendre qu'au debut su mois et je me prepare a devenir raideur , ce qui risque de me faire evoluer plus rapidement.

kaffine inv
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

sinon en parlant de degomer mes sats, (effectivement j'ai fait en sorte que je ne soit pas deranger durant la recherche graviton) j'ai 1600 chleger qui sont stationnés en 6:120:7 que je cherche a degomer pour  20% de chance de creer une lune, donc si ca interresse quelqu'un je lui laisse le champs de ruine...

Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

ça c'est un boulot pour Onyx!  il est très fort pour en créer .

je pense que tout lui laisser c'est ptet un peu beaucoup...
Enfin , vous négocierez ça par vous-même ... Sad  

Reflexion faite , ça serait du push ...

7 RIP Pacifiées , 1 HOF , 1 HOF Groupé

kaffine inv
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

ca depend comme e ne suis pas dans votre alliance , il me semble que ce n'est pas du push???

Jok3R NoiR
.ImP.

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

Exact.

moutaiii
Detritus

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

oui pourquoi du push soleil tu pete un cable ^^

Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

Sa ne sera du push que si tout cela est convenu,le joueur le plus fort n'ayant pas le droit de faire de bénéfices dans ce cas la.
Sinon oui,je suis très fort,j'ai encore crée une lune aujourd'hui(plus une autre hier,j'ai du faire une vingtaine de lune sur cet univers...)

MSN Skype
ogotai
.ImP.

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

Onyx Luneur !

Flor
.ImP.

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:09 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

Moi je soupçonne Onyx d'être souvent dans la lune...

Jok3R NoiR
.ImP.

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

"fort" lol, chanceux moi j'appelle ça^^ 

Mais ça m'intéresse 

lorek
.ImP.

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: candidature kaffine Répondre en citant

Salut au jeune papa!

Dans quelques mois ça sera mon tour d'avoir cette appellation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: candidature kaffine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006