Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Kroy-Angel ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jok3R NoiR
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

Pseudo : Kroy-angel
Nombre de points : 345 800
Classement par points : 549
Classement par vaisseaux : 330
Classement par recherches : 570
Expérience du jeu : uni 21 : top 60 3,4M de points
Présentation du joueur : Je suis très actif sur forum, et je m'efforce d'être gai et sympa au quotidien.
motivation : Alliance dans laquelle je m'entends assez mal (LstOrder), j'aimerais rejoindre une alliance où je puisse échanger avec des membres d'expérience.
Type de jeu(mineur,raideur...) : Mineur Off/Raideur (je me dirige vers un statut de mineur off en raison d'un manque de temps).
Galaxies dans lesquelles vous êtes : G2, G4, G5.

Ce que vous tenez a ajouter : J'ai connu pas mal d'alliance, et l'expérience m'en dit qu'une semaine de test est bien souvent saluaire. Est-ce possible?

J'ai par ailleurs dirigé une alliance et un forum, je connais donc pas mal...

Voili voilou, des questions? (j'espère)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carter
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Moi c'est Carter, beau gosse et intelligent !

Alors comme ça, on s'entend pas très bien avec son ally de masse? Pourquoi ça?

Et hum raider/mineur off? Genre ta flotte ressemble à quoi? (Par mp si tu veux, je le dirais à l'ally ensuite)

Top 200

Denver the last Ankylosaure

Flor
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

Je vais répéter ce que Carter disait en te demandant pourquoi tu ne t'entend pas bien avec ton alliance ?

Ici dans les Imp tout le monde s'entend bien et nous sommes une équipe soudée et très bien balancée.

Jok3R NoiR
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

Je sais, t'es le couillon qui critique mes hos sur le board par pur plaisir Wink

Ma flotte? Rien de secret, mais je préfère par mp quand même. Mais sache qu'elle n'est pas montée depuis 2 mois alors ele risque de paraitre un brin ridicule, mais quand je serais enfin à mes technos all 13 je la monterais. Par contre j'aime pas les flottes avec pleins de vbs qui cassent très vite, donc je suis (à mon modeste niveau) amateur de classe lourde. 

Pour info ma flotte fait 100 k de points. Pas gigantesque, mais vu le desert que j'ai créé autour de chez moi c'ets bien suffisant --'

Sinon, ma spécialité c'est le recyclage sur phalange, un art dans lequel je me complais.

EDIT : Parce que les membres qui ne font pas partie du grand conseil n'ont pour ainsi dire pas droit à la parole, bien qu'en théorie, ce soit le cas. Et le patron se prend pour un dieu avec 250k pts et que des mines... --' 

carter
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

Kroy-Angel a écrit:
Je sais, t'es le couillon qui critique mes hos sur le board par pur plaisir Wink  

C'est mwaaaaaaaaa !!
Je suis un méchant pas beau !! Twisted Evil

Sinon ok ok pas de problèmes !
On attend la réaction de mes collègues et on va ensuite délibérer !

Top 200

Jok3R NoiR
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

C'est pas pour fayoter, mais... Jolie prod Carter !

lorek
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur notre fofo, et merci pour ton intérêt pour notre alliance.
Sur tes 7 planètes quel est ton niveau de mine?

Peux-tu etre plus explicite avec les pb de ton alliance actuelle?
Comprends moi/nous, postuler dans une alliance et dire que ca ne fonctionne pas avec celle dans laquelle tu es; ça met le doute dans l'esprit.

Jok3R NoiR
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

Je comprends Wink Je n'en suis pas à ma première team et je sais ce qu'on pense des déserteurs. Je vous conte donc l'histoire entière de Kroy-Angel :

Kroy-angel (le vrai) créa ce compte deux mois après la sortie de l'uni. Il le mena jusqu'à 298k pts. Cette rentrée était pour lui une rentrée particulière : celle dans une prépa d'ingénieur. Donc, plus de temps pour jouer. Etant une de ses meilleurs connaissances IG, il ma cédé son compte, le premier septembre. 

Pour les éventuels amateurs du mot "reprenob", à vous de juger : progression passée de 1300 pts/jour à 2400 et 47k pts en trois semaines. Le compte était vraiment raideur, et n'avait que 5 planète.

Bref, ce compte était Lstorder depuis longtemps, mais je ne m'entend spas avec eux. ce genre d'alliance-usine n'est pas mon truc. C'est pourquoi je recherche une alliance plus axée sur la qualité de jeu. Tout en restant détendue et bon enfant, j'ai horreur des no life. 

Quant à mes mines, je les ai repris :

25 23
22 21
25 22
23 21
23 20

Ma première action a été de les monter, actuellement, elles sont :

25 24
24 22
25 23
24 22
24 22
19 17
19 17

Mon objectif étant dans un premier temps de les mener à 15 23 partout. J'ai du coloniser deux planètes, donc c'ets un peu plus long. Mais 25 23 ne sera qu'un stade transitoire, je les monterais à nouveau assez rapidement.

Voila pour toi, Lorek. En espérant que cela te satisfera.

Dernière édition par Jok3R NoiR le Jeu 23 Sep - 21:49 (2010); édité 1 fois
moutaiii
Detritus

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

bonjour moi c'est gaara , alliés des imp et niveau deut? ta oublié ^^

lorek
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

Ok, merci pour la réponse rapide.
Chez nous il n'y a pas vraiment de "conseil" comme ça à l'air d'etre le cas chez lst order.

Nous, on est plutot cool. On discu sur fofo ou par mp. Chacun a son mot à dire, nouveau venu comme ancien, du moment que ça reste pondéré et argumenté.
Si désaccord il y a, alors la discussion continue. En gros, je crois qu'on a inventé "la démocratie de l'univers".
Tout de même, il y a un chef, le fondateur de l'alliance. Mais je ne l'ai jamais vu user de sa position pour imposer quelque chose.
Bref, voilà pour un petit aperçu de notre fonctionnement.

Nous avons lancé une discussion en interne sur ta candidature. Passe donc de temps en temps pour savoir comment ça avance. Pour l'instant, tout le monde n'est pas au courant.

lorek
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

Gaara, on attend toujours que tu postules chez nous toi...
Tu veux vraiment pas apprendre à jouer?

Jok3R NoiR
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

Gaara : tout raideur sait que le deut s'achete et ne de produit pas Wink

Ça marche.

moutaiii
Detritus

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

moi perso je le produit ^^ j'arrive a peu pres a m'autofinancer ^^pourquoi je postulerai chez vous alors que j'ai les looneys a mes cotés ^^
si l'ally looneys vient a disparaitre on pourrait en reparler ^^

carter
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

On n'est pas trop là pour parler de ça les gars !! Wink

Kroy, laissons les autres venir te poser des questions, s'ils en ont !
Et ensuite, on délibèrera !

Top 200

Jok3R NoiR
.ImP.

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel Répondre en citant

Je lui ai simplement répondu concernant mes mines. Rien qui ne sorte du sujet.

Pas de soucis. Posez, je réponds.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: candidature Kroy-Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006