Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum
Le forum de l'alliance .ImP.
Voici le forum de l'alliance .ImP. de l'univers Draco.Ici les membres pourront parler de stratégies,s'amuser et donner des conseils.

Le forum de l'alliance .ImP. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature iDoooZz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
v iDoooZz
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

Pseudo : iDoooZz
Nombre de points : 30 000
Classement par points : 2779
Classement par vaisseaux : 3176
Classement par recherches : 3497
Expérience du jeu : Grande expérience, ancien joueur de l uni. 11 ( 5.000.000 pts )
Présentation du joueur : Salut, je m appelle Greg, j ai 16ans et je "re"joue a Ogame depuis 2mois ... Rejouer parce-que j ai jouer plus de 3ans dans l uni 11 mais après j ai arrêter ( "overdose" ^^ ) j ai arrêter pendant 1 ou 2 ans ... Je me connecte plus ou moin tout le temps ( sauf de 7h a 17h mais je me connecte le matin , avant 7h et toute la soirée après 17h ...
motivation : Et bien voila, je souhaite REtrouver une excellente alliance comme celle que j avais dans le temps ... et vous m avez l air très bon, très organisé et surtout très soudé !
Type de jeu(mineur,raideur...) : ACTUELLEMENT mineur défensif ...
Galaxies dans lesquelles vous êtes : 1
Ce que vous tenez a ajouter : Rien, je pense que tout est dit, appart que j évolue très vite et que malgré mon petit nombre de points, je connait très bien le jeu suite a mon ancien compte ...
Je suis graphiste aussi, si sa peut vous intéresser, je fais tout (signatures, logos, ...)

Merci et j espère vraiment être accepter Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flor
.ImP.

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

Salut IDoooZz, merci pour ta candidature et ton intérêt à faire parti de notre alliance, comme toujours nous allons discuter ensembles pour savoir si nous t'acceptons ou non.

D'ici là, bon jeu!

v iDoooZz
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

Merci d avoir répondu aussi vite Very Happy

Et est ce que tu saurais me dire approximativement quand je serai fixer sur mon adhésion ou pas ? Car je ne souhaite pas perdre de temps dans mes recherche ^^

Merci encore ! Et a la prochaine Smile

Flor
.ImP.

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

Pour être franc avec toi, je suis loin d'être celui qui prend ce genre de décision. Par contre, je crois que ton classement n'est peut-être pas tout à fait à point, alors ne te fait pas trop d'attentes. Certes, celui qui prendra la décision est Onyx, le fondateur de l'alliance et il est assez actif sur le fofo, ce ne devrait pas être long.

Onyx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

Bonjour iDoooZz,

Tout d'abord,bienvenue sur notre forum.
Ensuite autant te le dire tout de suite,ton nombre de points est un peu faible par rapport a la moyenne de points de l'alliance(une moyenne de 500 000 points par membre).
De plus nous sommes déjà pas mal dans l'alliance,on aimerait ne pas dépasser 20 membres(et nous sommes déjà 20).
Donc je t'invite a repostuler lorsque tu seras dans le top 1 000.
Bon jeu,

Onyx,fondateur de l'alliance .ImP.

MSN Skype
Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

Un graphiste !      très jeune graphiste !

Heu ça tombe bien , on en a un ...
mais ...
Heu...
Comment dire ?
Passons  Twisted Evil

Enfin bref ,  bienvenu sur notre fofo  Smile

Comment ghostes-tu une flotte ?
Quel etait ton style de jeu dans l'uni 11 ?

7 RIP Pacifiées , 1 HOF , 1 HOF Groupé

moutaiii
Detritus

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

just lol

carter
.ImP.

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

Juste un truc qui a retenu mon attention :

Citation:
Et est ce que tu saurais me dire approximativement quand je serai fixer sur mon adhésion ou pas ? Car je ne souhaite pas perdre de temps dans mes recherche ^^

Euhhh c'est peut être pas la meilleure des façons pour se faire bien voir ! Genre: "Dépêchez-vous de me donner votre réponse pour que j'aille directement postuler dans une autre ally ! "

Essayes de t'investir dans la candidature pour une ally et non pour le système de je-vais-demander-à-tout-le-monde-s'il-veulent-de-moi !!

Enfin bon c'était une pitite aparthé !

Sinon uni11 ? hmm?
Tu l'as monté seul le compte ou tu l'as eu par don ou échange?
Cause de l'arrêt ? Recyclé?

Top 200

Denver the last Ankylosaure

Lazarus
.ImP.

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

Du même avis, reviens nous voir lorsque tu aura bien augmenté au classement, et comme le dit Carter profites en pour soigner ta présentation d'ici là. A bientôt j'éspère, bon jeu

Citation:

Un graphiste !      très jeune graphiste !

Heu ça tombe bien , on en a un ...
mais ...
Heu...
Comment dire ?
Passons  Twisted Evil

Que dois-je comprendre cher Soleil ? Tu sais, il fût une époque lointaine, pas autant que pour un papy comme toi mais tout de même, ou j'avais également le temps de m'occuper de toute sorte jolies petites signatures qui brillent et autres avatars... "ah lala"* (expression de ma nostalgie). Mais que veux-tu... tu sais surement bien mieux que moi ce que c'est que de prendre de l'âge, n'est ce pas ? Le boulot, les obligations, la p'tite femme, Michel Drucker le dimanche...

Avec un pied dans le passé et l'autre dans le futur, tu chie sur le présent.

Soleil Alpha
Les Charognards

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

7 RIP Pacifiées , 1 HOF , 1 HOF Groupé

Raphiki
.ImP.

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

Visiter le site web du posteur MSN
carter
.ImP.

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

Je crois qu'il ne reviendra pas ! Mais en même temps, payes ta candidature en carton ! Razz Razz
Et payes ton accueil !!

Non mais plus sérieusement, si toi qui me lis, qui est bien classé (on va dire top 500-400) et que tu as la gniac, postes ta candidature !!
Une alliance de fous t'attend !!

Top 200

Denver the last Ankylosaure

lorek
.ImP.

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature iDoooZz Répondre en citant

Moi, je suis bien Top 500, mais j'suis déjà dans l'alliance.
C'est dingue. J'me souviens du temps où je voyais les gars dans le top 500 et je me disais: "p'tain, mais comment c'est possible d'avoir autant de points?"
Ben maintenant, j'me dis la même chose des tops 100!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Candidature iDoooZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance .ImP. Index du Forum -> Le forum de l'alliance .ImP. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006